La société BTOB ACTION m’a volé 1800€ ils sont apporteur d’affaires

J’ai signé un contrat avec BTOB ACTION ils sont apporteurs d’affaires j’ai payé 1800€ en échange ils vont me donner 100000€ De C.A entre-temps ils ont disparu et aujourd’hui leur service juridique me contacte pour casser le contrat en me disant de supprimer mon commentaire sur Google et de leurs envoyer un recommandé pour casser le contrat et ils vont me rembourser sous 2mois. Ont-ils le droit?

Bonjour, il faudrait bien entendu voir ce que prevoit le contrat mais, en tout état de cause, je vous conseille de faire un courrier de résiliation du contrat par LRAR en sollicitant le remboursement du montant versé à réception du courrier. Ne supprimez pas votre commentaire sur Goggle tant que vous n aurez pas obtenu gain de cause. A votre disposition si besoin. Cordialement