La prefecture traine avec mon dossier de titre de séjour

Cela fait maintenant 1 an et 1 mois que la préfecture de Nanterre me dit que mon dossier de renouvellement de titre de séjour est en instruction. J’aimerai savoir s’il est possible de faire une intervention car ils ne me fournissement aucun élément quant à la lenteur de cette instruction.

A V

Bonjour,

Il faut en effet forcer la préfecture à vous fournir la carte, ou alors à vous communiquer les motifs d'un éventuel refus.

Cette demande se fait d'abord par LRAR, et en l'absence de réponse dans un délai de 2 mois, nous pourrons saisir le tribunal administratif.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57