La préfecture d’evry Refuse de me donner un rdv pour déposer mon titre de séjour

Comment je peux avoir un avocat pour démarche de dépôt de carte de séjour première demande ? Ou s’adresser ?

A V

Bonjour,

S'agit-il d'une première demande ? D'une admission exceptionnelle au séjour ? Si oui, ces demandes se font sur place, en faisant la queue très tot le matin.

Pour vous aiguiller, il faudrait que je sache dans quelle situation vous vous trouvez.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM +33 7 60 43 52 57 avocat@vasram.com