la police me bloque dans mes demarche , du a la saisie de mon vehicule

j'ai été interpeller a mon domicile pour vérifier si mon véhicule avait été fracturé , après contrôle il na rien , la police demande a voir la carte grise et il est volé , je déplace mon véhicule au commissariat et me mette en garde a vue, prouve ma bonne foi que j'ai été escroquer , il me dise que j'ai perdu ma voiture et sa valeur financière, depuis 7 jour j’essaye de déposer plainte et récupérer l'attestation pour mon mon assurance et il me dise de repasser demain , sans m'aider que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe deux types de saisie: - la saisie par immobilisation que l'on peut contester auprès du juge de l'exécution du tribunal de son lieu d'habitation ou du lieu de l'immobilisation du véhicule - la saisie par déclaration à la prefecture que l'on peut contester en s'adressant au juge d'exécution de son lieu d'habitation.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx
L'équipe Avostart