La police a convoqué ma femme après le dépôt du dossier de mariage

Bonjour Monsieur moi j'ai déposé dossier mariage à la mairie la mairie l'a envoyé le dossier la police après la mairie il a convoqua moi avec ma femme. Ma copine est la partie là-bas pour l'enquête mais moi j'ai pas partie on fait quoi maintenant s'il te plaît

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Dans le cadre d'un mariage franco-étranger, le procureur peut être saisi par l'officier d'état civil chargé de s'occuper du mariage, si ce dernier estime qu'il y a une possibilité de détournement de l'institution du mariage.

Lorsqu'il est saisi, le procureur dispose de 15 jours pour rendre sa décision : Acceptation, refus de la célébration du mariage, ou mariage temporaire (1 mois renouvelable) pendant la réalisation de l'enquête.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart