La personne m'ayant hébergé m'a volé 3 paquets de tickets restaurants

Bonjour, La personne qui m'a hébergé, il m'a volé 3 paquets des Tickets restaurants. Total 540 euros. j'ai des SMS et des appels comme des prouves. Est ce qu'il est possible de déposer une plainte dans ce cas là ou bien qu'elle est la procédure à suivre ? Je vous Remercie beaucoup d'avance de votre retour. Bien cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour