La MDPH refuse ma demande de complément de ressources, que faire?

Bonjour, en bref, je suis dialysée amputé d'une seule jambes, reconnues par MDPH invalide supérieur à 80 ℅ besoin d'accompagnement, accore de la carte invalide et l'aah, après l'évolution de ma maladie ampute de la deusiement jambe paralyse facial après une otite osseuse incurable un seul œux qui voit +3 les espoles plusieurs maladies incurables. J'ai demandé à MDPH le complément de ressource, j'ai reçu le refus après un recoure aussi un refus pour cosse que je peux travail plus de 5 % la seule

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Pour prétendre au complément de ressources AAH, le demandeur doit justifier : - D'un taux d'incapacité d'au moins 80% ET - D'une capacité de travail inférieure à 5% (apprécié par la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées)

Une personne en situation de handicap qui n'est pas en accord avec la décision de la CDAPH peut effectuer un recours administratif préalable obligatoire (RAPO) dans les deux mois suivants la notification du refus.

Ce recours doit être effectué par écrit et de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart