la maman ne me fait pas mes papiers de fin de contrat

Je me permets de vous contacter car je suis assistante maternelle J'ai arrêté un contrat en date du 3 septembre 2019 (date d'annivesaire du contrat) J'ai prévenu la maman par courrier remis en main propre le 2 juillet A l'heure d'aujourd'hui cette maman ne m'as toujours pas déclaré pour le mois de septembre sur pajemploi (y compris les prévenir que nous ne travaillons plus ensemble) ni fait les papiers nécessaires de fin de contrat Je l'ai relancé hier mais elle ne réponds pas que dois je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je vous recommanderais de lui adresser une mise en demeure par lettre d'avocat. Je peux vous assister dans cette démarche pour un honoraire modique. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT