La maman de fils veut pas me donner le certificat de scolarité de mon fils

Bonjour, Suite à ma demande de naturalisation la maman de mon fils veut pas me donner le certificat de scolarité de mon fils qu'est-ce que je peux donner comme justification à la préfecture ? Merci de me répondre cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il est facilement possible de faire une demande de certificat de scolarité auprès du directeur de l'école fréquentée, soit verbalement, soit par écrit. Cette requête est fréquente et les délais sont, en général, très courts (selon l'établissement).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart