La banque refuse de me rembourser une fraude à la carte bancaire

Bonjour, Il y a deux mois ma carte bancaire a été piraté de 1200 euros, ma banque m'a remboursé 100 euros. J'ai fait opposition et le nécessaire. Celle-ci refuse de me rembourser. Aujourd'hui j'ai encore été piraté de 200 euros. Il y a t'il des articles de lois qui oblige ma banque à me rembourser et quels sont-ils ? Merci d'avance, cordialement.

la banque a effectivement une obligation de surveillance mais en cas de fraude elle peut exiger copie du depot de plainte pour bloquer les paiements