Mise en examen d'une personne résidant à hors espace shengen

l'intention de mettre examen ,(par un tribunal) un individu vivant depuis des années à l'étranger, et accusé sur des faits antérieurs à son départ, (qui plus est ne se présentera pas ,ni ne sera représenté par un avocat ), à la convocation,donc convocation et accusé réception non renvoyé ni signé, ne peut être exécuté ? oui / non ?dans la mesure ou le témoin(accusé ) , réside hors espace chengen, concrètement quelles sont les possibilités du tribunal, d'obtenir une mise en examen,voir plus? cdt

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour

Réponse du: 10/03/2020

Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser

Les fiches pratiques des experts ekie sur Mise en examen