Kodakone demande par mail de payer 1licence alors que l'auteur a été mentionné

J'ai utiliser des photos prisent sur internet pour alimenter un article.Celui-ci ne laisse en aucun cas sous-entendre que les photos m'appartiennent. Cet article mettait en lumière le travail de l'auteur.Je ne sais pas si c'est une arnaque car Kodakone ne cesse de me proposer de nouvelles facilités de paiement à la fin du délai de paiement (à 3reprises). A la fin de ces délais le cas devait être remis à leur avocat.Tous les échanges se font uniquement par mail. Dois-je prendre cela au sérieux?

K D

Vous souhaitez savoir si la demande de paiement formulée par la société Kadakone doit être prise au sérieux.

Telle que vous décrivez la situation, je vous conseille dans un premier temps d'attendre de recevoir un courrier de la part de leur avocat et de ne procéder à aucun paiement.

A toutes fins utiles, si vous recevez un tel courrier et que vous souhaitez répondre, par l'intermédiaire d'un avocat ou que vous souhaitez en discuter, je vous laisse mes coordonnées :

Maître Katia DA COSTA 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous.