jugement de vol le 12 decembre javais fait une reconnaissance de culpabilité

j ai un jugement le 12 décembre 2019 pour vol , javais fait une reconnaissance de culpabilité et la on me juge normale 1 an plus tard je comprend pas merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Suite à la reconnaissance de culpabilité, il est d'usage de se présenter à une audience d'homologation de la décision du procureur de la République par le juge.

Sinon, il peut s'agir de la convocation liée à un aménagement de la peine afin de déterminer le mode d'exécution de la peine.

Si le litige est différent, nous vous invitons à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. afin d'obtenir plus d'informations pour que l'on puisse vous proposer une solution adaptée à votre situation. L'équipe Avostart