Je souhaite faire appel à la décision du juge affaire familial

Je voudrais savoir en étant au rsa jai resus mon jugement je doit payer 70 euros de pension alimentaire je vais faire appel a la décision et ce que je doit quand même payer la pension le temps qu'un autre jugement soit rendu ou et je doit pas la payer

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une décision du juge aux affaires familiales fait l'objet d'un appel, le jugement initial continue de s'appliquer. Il s'agit d'une exécution provisoire et jusqu'au prochain jugement, le premier doit ainsi être exécuté.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart