Journée travaillée en CDD sans contrat : possibilité de requalification

En cdd depuis juin 2019, mon dernier avenant prenait fin en date du 13mzrs. Courant de la matinée ma supérieure me fait part oralement d'un renouvellement pour un mois. Je me présente à mon poste lundi 16 mars et travaille (sans signature de contrat). Vers 15h, ma supérieure m'informe de ma fin de contrat et me demande de partir ds les plus bref délai, m'indiquant que la journée sera indemnisée en CP. Puis je demander la requalification du cdd en cdi. Par avance merci pour votre retour.

M B

Bonjour,

Vous pouvez en effet demander la déqualification d'un CDD en CDI, notamment dans les deux cas suivants : - La relation contractuelle entre l'employeur et le salarié se poursuit après la date de fin prévue dans le CDD - Le CDD n'est pas établi par écrit

Toutefois, il vous faudra apporter un certains nombre de preuves pour démontrer vos propos.

N'hésitez pas à me contacter.

Maître Barry