J’en veux que ma femme revienne plus chez moi après don’t quite de domicile

J’ai fait une main courante pour un quite de domicile conjugal j’ai un fils de 11 mois avec elle il a un vaccin du 11 mois elle est pas fait Le baille de location de cet appel est sur mon nom uniquement Je peux ne plus la laisse rentre ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'un époux quitte le domicile pendant plus de deux ans, il s'agit d'un abandon de domicile conjugal. Il est alors possible de faire une demande de séparation de corps afin de ne plus vivre avec l'époux, de manière permanente. Pour cela, il est nécessaire de transmettre une requête au Juge des affaires familiales via un avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.