Harcèlement au travail par mon employeur et licenciement

Je vous contacte pour vous demander conseil aujourd'hui mon patron ma dit que je servais à rien que je pouvais rester chez-moi demain et il ma insulté je suis chef de chantier et mon chantier et presque fini je suis en finition je lui et dit qu'il me licencie pas la peine de me payer a rien faire que dois je faire. J'ai plus le moral de continuer merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le tribunal administratif, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT ou encore d'entreprendre une médiation.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.