Je vous contacte pour tenter une révision à la baisse de ma pension alimentaire.

Bonjour, Je vous contacte pour tenter une révision à la baisse de ma pension alimentaire. Je paye cette pension depuis environ 20 ans pour 2 enfants de 19 et 22 ans. J'estime que il existe une réelle possibilité au vue de notre évolution salariale en faveur de mon ex-femme. Merci pour votre aide.

Cher Monsieur, La contribution est due jusqu'à ce que les enfants trouvent une activité rémunérée à hauteur du SMIC. Si tel n'est pas le cas, une action en révision de la contribution est possible en présence d'un élément nouveau. Je ne dispose pas d'assez d'éléments pour vous conseiller. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.