Mentions sur documents d'identité et annulation de mariage

Je vous contacte car j'ai fait un divorce à l'étranger (Algerie). Suite a ce divorce le motif du divorce était divorce pour non consommation de mariage, les autorité consulaire en france ont bien pris en compte que le mariage na pas était consommer et mon retiré les mention marié et divorcé de mes dossiers et papier d'identité. Je voudrais savoir si l'administration peut me retiré ces mention eu aussi car les autorité algérienne l'on deja fait.

Bonjour,

Vous vous êtes mariés en Algérie mais votre mariage a été annulé à la suite d'une décision de justice rendue par les autorités algérienne.

Visiblement vous résidez en France et vous avez fait retranscrire votre mariage en France.

Si tel est bien le cas, vous pouvez adresser l'ensemble de vos éléments concernant l'annulation de votre mariage en Algérie par courrier postal aux services du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) du Service central d’état civil.

Cordialement,