je voulais savoir si je peux avoir titre de séjour conjoint français sans visa D

je suis algérienne mariée avec un français, pour demander 1 er titre de séjour ils m’ont demandé visa D malgré je suis rentré avec visa c france esq je dois retourner au bled malgré j’ai ma fille avec mon ex qu’elle est scolarisé et la 2 éme qu’elle est née ici sachant que le visa D des fois ça prends du temps jusqu’à 6 mois et moi je suis en Formation je ne veut pas perdre du temps en algérie

A V

Bonjour Monsieur,

Tant que vous êtes entré régulièrement, vous n'avez pas besoin de retourner en Algérie pour obtenir un visa D.

Cependant les préfectures forcent souvent les justiciables à rentrer, sachant que les consulats délivrent de moins en moins de visas.

Préparez bien votre dossier, justifiez bien d'au moins 6 mois de vie commune avec votre conjointe, et de toutes vos attaches sur le territoire.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57