je voulais savoir dans quels ca

je voulais savoir dans quels cas la démission donne droit à des allocations chomage et quels sont les types de licenciement qui permettent de beneficier aussi des allocations chomage?merci

Madame, Monsieur,

Du moment qu\'un salarié est licencié, peu importe la nature du licenciement, celui-ci peut percevoir en principe des allocations chômage dès lors qu\'il remplit les conditions classiques.

Concernant les cas de démissions qui ouvre doit aux allocations chômage, je vous invite à consulter l\'article que j\'ai écrit sur le sujet : https://add-avocat.fr/demission-travail-allocations-chomage/

Je reste à votre disposition dans le cas où vous chercherez un avocat en droit du travail.

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Grenoble