Je cherche un avocat pour un dossier de regroupement familial

Je voulais déposer un dossier regroupement familial pour mon conjoint et je besoin d'un avocat pour m'aider remplir de dossier merci d'avance cordialement.

H G

Bonjour,

Je suis avocate et traite de dossiers en droit des étrangers notamment pour les demandes de regroupement familial.

Vous pouvez me contacter aux coordonnées indiquées ci-après. Nous ferons ensemble le point sur votre dossier.

Me Hadjar Gharbi www.gharbi-avocat.fr hgharbi@gharbi-avocat.fr 01.43.25.85.82