Je voudrais voir mon compagnons condamné en SME

Bonjour, mon compagnon et moi-même sommes passés au tribunal le 28 Novembre pour des violences conjugales et nous avons été condamnés à du SME de 8 mois de sursis et 2 ans de mise à l'épreuve avec notamment l'interdiction de rentrer en relation avec la victime de l'infraction. Seulement mon conjoint et moi sommes anéantis du fait de ne pas pouvoir nous voir. Pouvons nous nous voir en cachette dans le respect de tous et de chacuns ou pas du tout ? Respectueusement.

K D

Madame,

Les violences conjugales ne sont pas à prendre à la légère. Si les juges ont considéré que le conjoint violent ne devait plus rentrer en contact avec la victime durant une période donnée afin qu'il suive les prescriptions requises, alors il est nécessaire de respecter le jugement.

Bien cordialement.

Me Katia DA COSTA