J'ai deux mutuelles, je veux en résilier une

Je voudrais résilié une mutuelle car j en ai deux

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En vertu de l'article L 113-12 Code des assurances : "La durée du contrat et les conditions de résiliation, particulièrement le droit pour l'assureur et l'assuré de résilier le contrat tous les ans, sont fixées par la police.

Toutefois, l'assuré a le droit de résilier le contrat à l'expiration d'un délai d'un an, en adressant une lettre recommandée ou un envoi recommandé électronique à l'assureur au moins deux mois avant la date d'échéance de ce contrat."

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart