Je voudrais poursuivre mon ex copain pour harcèlement

Je suis harcelée par mon ex copain dans une emprise narcissique..comment faire pour me sortir de là.les plaintes finissent avec un rapel de la loi envers lui.Je voudrais que c est un juge qui le rappel à l’ordre.

Madame,

Il est possible de déposer une plainte auprès du procureur de la république afin qu'il soit saisi directement de votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Vous pouvez me joindre au 06.98.75.49.40 ou à l'adresse e-mail suivante : contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris