Je voudrais me démissionne

Bonjour je suis actuellement en accident de travaille ,je travaille a 5 ans dans la entreprise délai fruit et légumes et produit laitier je voudrais savoir si je me démissionne je dois donne conbien de temps de préavis ? Merci Cordealment

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⚖️ Conformément à l’article L1237-1 du Code du travail, lorsque la démission est signifiée à l’employeur, l’employé doit continuer à travailler jusqu’à la fin du délai de préavis, s’il y en a un.

⏳ Pour connaitre la durée du préavis, il faut se référer au contrat de travail, à la convention ou à l'accord collectif, ou encore aux usages pratiqués dans la localité et la profession.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart