Je voudrais faire une demande de pension alimentaire car le père ne verse rien

Je voudrais faire une demande de pension alimentaire en vers le père de mon fils car il ne veux jamais s occuper de l enfant toujour il faut que je me batte pour qui verse donc comme ça me soûl je veux le poursuivre

Chère Madame,

Après une démarche amiable, il convient de saisir le juge aux affaires familiales afin de fixer l'autorité parentale, le droit de visite et d'hébergement ainsi que la "pension alimentaire".

Si vous êtes en région parisienne, n'hésitez pas à me contacter (09.82.39.46.51).

Cordialement.