Je vis depuis 20 ans en France sous titre de séjour de 2 ans, je veux plus

Enfaite sa fait 20 ans je vie en France mais j'ai toujours pas mes droits je suis marié et j'ai 3 enfants mon mari travaille j'ai une vie régulier mes j'ai toujours un titre de séjour de 2 ans c'est ridicule avant ou moins les enfants avaient des droits maintenant non non quand j'ai reçu que les cartes de mes enfants ont même date que ma carte d'identité la non c'est inesacceptable pourquoi où est l'égalité moi je ne trouve pas on n'a pas assez d'argent pour payer tous les ans 1000 euros a préfe

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 21-15 du Code civil dispose que hors le cas prévu à l'article 21-14-1, l'acquisition de la nationalité française par décision de l'autorité publique résulte d'une naturalisation accordée par décret à la demande de l'étranger.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.