Je viens en France depuis 4 ans, puis-je être naturalisé?

Bonjour. Je suis algérien et je vis en france depuis janvier 2015. Est ce que j'ai le droit de demander la naturalisation sachant que j'ai une femme et une petite fille qui vivent en Algérie. Merci pour votre aide

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Afin d'être naturalisé français, il est nécessaire de: - résider en France "au moment de la signature du décret de naturalisation" (article 21-16 du code civil) ; - justifier "d'une résidence habituelle en France pendant les cinq années qui précèdent le dépôt de la demande" (article 21-17 du code civil).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart