Je viens de voir ma periode d\'

Je viens de voir ma periode d\'essai en cdi rompue.Cela à été fait de manière abusive. le motif: comportement. la cause: avoir envoyer le même mail à la rh et drh afin d\'avoir ds infos sur mes droits. ceci est une parade car interimaire arrivée.

Bonjour, la période d\'essai peut être rompue par l\'employeur sans que celui-ci soit obligé de se justifier. Si vous estimez cependant avoir été victime d\'une discrimination, vous pouvez intention une action devant le conseil de Prud\'hommes.