Je viens de recevoir une injonc

Je viens de recevoir une injonction de payer exécutoire avec commandement de payer alors que le crédit est forclos que dois je faire

E B

Prenez immédiatement contact avec un avocat pour une consultation précise. En application de l’article 1416 du Code de procédure civile, l\'opposition ( recours contre l\'ordonnance d\'injonction de payer) est formée dans le mois qui suit la signification de l\'ordonnance.Toutefois, si la signification n\'a pas été faite à personne, l\'opposition est recevable jusqu\'à l\'expiration du délai d\'un mois suivant le premier acte signifié à personne. en application de ce texte, vous disposez peut être encore de la possibilité d\'exercer un recours et faire valoir la forclusion.