Je viens d\'arriver en France a

Je viens d\'arriver en France avec un Visa portant le titre Passeport Talent - Salarié en mission L313-20 3°. Est ce que j\'ai le droit d\'avoir la nationalité française après 5 ans en France ? Suis-je exonéré d\'impôt avec ce titre de séjour. Merci,

Bonjour, vous avez la possibilité de demander la nationalité française cependant pour se faire plusieurs conditions sont à respecter. N\'hésitez pas à vous rendre sur le site du service public pour en prendre connaissance : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213. Restant à votre disposition.