Mon fils n'est pas de moi : comment récupérer mes pensions ?

Je viens d apprendre que mon fils de 20ans n ai pas de moi. Que dois je faire pour récupérer mes pensions versées. Quel sont mes droits au juste

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Dès lors qu'il s'agit d'une contestation du versement d'une pension alimentaire, il est nécessaire de s'adresser au juges des affaires familiales. Si un jugement à déjà été rendu, il faudra faire appel de ce jugement.

Vous trouverez plus de précisions concernant la procédure à suivre pour faire appel d'un jugement aux affaires familiales sur notre fiche pratique.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart