Je veux un divorce à l’amiable avec un enfant à charge

Bonjour je voulais savoir svp les démarches qu’i Faut pour un divorce à l’am Avec un enfant à charge merci pour votre réponse merci d’avance,cordialement

Chère Madame, Cher Monsieur, Le divorce par consentement mutuel nécessite que chacun des époux soit représenter par un avocat. Les époux doivent être d'accord sur l'ensemble des conditions et des effets du divorce, en particulier s'agissant des enfants. Une fois signée, la convention de divorce est déposée chez le notaire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (0982394651). Cordialement