je veux que le père de mon fils reconnaisse son enfant

Je veux que le père de mon fils reconnaisse son enfant et qu'il assume sa paternité que dois je faire ? Dois je écrire au juge des affaires familiales ou passer par un avocat

D A

Chère Madame, Si vous souhaitez que la filiation paternelle de votre enfant soit établie, vous devez introduire une action en recherche de paternité devant le tribunal de grande instance. L'assistance d'un avocat est obligatoire. Bien à vous.