Je veux partir mais j ai pas de contrat de travail ..que faire ?

Bjr , je travaille dans une société depuis le 8 aout.je n ai toujours pas signé mon cdd de 2 mois qui etait prévu. Je souhaite partir car rien ne se passe comme convenu mais le patron refuse toute communication. Aidez moi svp a sortir rapidement de cette impasse. J ai trouvé du travail poir lundi et je ne sais pas comment faire pour partir si je n ao pas de contrat. 06 62 64 35 35 .j appelle de partout personne ne répond... c est urgent... merci

S G

Bonjour, Si vous n'avez pas signé de CDD, cela signifie que vous êtes dans un contrat oral qui ne peut être qu'un CDI. Ce sont donc les règles relatives au CDI qui ont vocation à s'appliquer à la rupture de la relation de travail. Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900