Je veux me séparer de ma femme qui veut pas

Bonjour je veux divorcer car j’arrive pas à vivre avec ma femme mais elle veut pas divorcer.sa fait 3 ans qu’ont est marié ont a eu trop de problèmes et en plus je suis parti en garde à vue est elle aussi mais même sa ont a essayer de continuer à vivre ensemble mais là sa devient de plus en plus pire et moi je veux pas finir derrière les barreaux merci

M B

Bonjour,

Il existe quatre cas de divorce. Certains divorces sont de type contentieux (divorce pour faute, pour altération définitive du lien conjugal ou pour acceptation du principe de la rupture). À l'inverse, le divorce par consentement mutuel est de type non contentieux. La séparation de corps permet aux époux de rester mariés, mais de ne plus vivre ensemble.

Pour choisir la solution la plus adaptée à votre situation, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Mustapha Barry Avocat à la Cour

20 avenue de Wagram 75008 Paris, France Tel: +33(0)6 33 45 10 54 m.barry.avocat@outlook.fr