Je veux laisser mes bien à mon epouse

Je suis marié sous le régime de la communauté j aimerais laisser tous les bien à mon épouse comment est-que je dois procéder merci d avance. Cordialement

Cher Monsieur, Il est difficile de vous répondre ignorant les motivations de votre interrogation : divorce, succession, etc... C'est en fonction de ces précisions qu'il sera possible de vous faire part d'une réponse circonstanciée. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.