Je veux faire une rupture conventionnelle mais j'ai une demande d naturalisation

Bonjour, En fait je suis salariée dans un ehpad depuis 3 ans. Aujourd’hui, les conditions de travail sont détériorées, je travaille souvent seule, pourtant en doit être 2 . En Avril dernier j’ai eu un épuisement professionnel, Je me suis mise en arrêt 2 fois. En Août , j’ai fait une main courante contre une collègue de travail suite à une altercation . Je veux faire une rupture conventionnelle. Et j’ai un rdv à la préfecture pour la naturalisation. mon dossier va être accepté à la préfectur?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En principe, l'insertion professionnelle et l'absence de condamnation pénale constituent généralement des principes essentiels à la demande de naturalisation.

Il conviendra impérativement de faire examiner l'ensemble des faits (notamment autour de l'altercation avec un collègue et et les suites à la rupture du contrat de travail) par un avocat dans son ensemble. En effet, celui-ci dispose de l'expertise et du recul nécessaires afin d'évaluer l'impact du comportement d'un individu au travail, sur sa demande de naturalisation. En effet, l'issue de telles affaires dépend fortement des faits.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.