Je veux faire une demande de divorce, comment faire ?

Je veux demander la divorce

M B

Bonjour,

Il existe quatre cas de divorce.

Certains divorces sont de type contentieux (divorce pour faute, pour altération définitive du lien conjugal ou pour acceptation du principe de la rupture).

À l'inverse, le divorce par consentement mutuel est de type non contentieux.

Dans tous les cas, pour un divorce vous aurez besoin d'un avocat.

N'hésitez pas à me contacter par email ou téléphone pour prendre un rendez-vous afin discuter de votre situation et de résoudre votre problème.

Bien à vous

Mustapha Barry Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054