Je veux engager la responsabilité civile professionnelle de mon dentiste

Bonjour je suis victime par une dentiste Je veux poursuivre(faire en procès) me je sais pas procédure est-ce que vous pouvez me donner information.Merci

Bonjour, Je suis avocat spécialisé en droit de la santé et en droit du dommage corporel. N'hésitez pas à me contacter à mon cabinet, au 01.42.27.33.82. Me Charlotte COBLENCE-FOUQUE