Je veux divorcer mais ma femme ne veut pas comment faire ?

Je vie un enfer depuis 8 ans avec ma femme j'ai décidé de mettre un terme a tout ça j'ai demander le divorce sauf que Mme ne veut pas et me menace avec des propos débile que puis-je faire s'il vous plaît.

elle ne pourra pas vous empecher de divorcer, au pire vous devrez attendre deux ans de séparation mais si elle vous menace, insulte etc il y a faute et vous pouvez poursuivre la procédure sans souci