Je veux divorcer et être accompagné par un avocat

je suis séparé de mon ex femme depuis fin 2015 et toujours pas divorcé pourtant ok à rien en commun et pas d’enfant elle veut divorcé mes je ces pas pour elle prend du temps elle me fais balader perdre du temps et j’ai plus de ces nouvelles pourtant elle veut divorcé mes je ces pas pourquoi elle se présente pas j’ai besoin d’aide car sava faire 4 ans que je suis séparé de mon ex femme et je n’arrive pas à avancer dans ma vie elle me bloque dans plein de chose

Cher Monsieur, Si votre épouse ne se manifeste pas, rien ne vous empêche de déposer une requête en divorce à son encontre. Vous pouvez me contacter par mail sur contact@thelegalhive.com pour plus d'informations. Bien à vous.