Je veux divorcer de mon conjoint qui a été expulsé du territoire, comment faire?

Je voudrais divorcé de mon conjoint qui a été expulsé du territoire. Je sais pas quel est le demarche à faire.

Chère Madame, Vous pouvez envisager de déposer une requête en divorce. Il faudra par suite déterminer le motif du divorce. A mon sens, il ne pourrait s'agir que de l'altération définitive du lien conjugal. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.