Je veux divorcer car ma femme m'a trompé, j'ai 3 enfants, par où commencer ?

Je souhaite divorcer car j ai surpris ma femme me tromper. Je n ai aucune preuve et je souhaite divorcer à l amiable. Je ne suis pas sur que ma femme soit d accord. Nous avons 3 enfants mineurs et je souhaite une garde partagée. J accumule 2 travails et ma femme ne travaille pas. Je pense lui devoir une pension alimentaire pour mes enfants. Nous ne possédons pas de biens communs exceptée 2 voitures. Nous n avons pas fait de contrat de mariage. Par ou dois je commencer ? Je suis perdu

S H

Bonjour

le mieux est de nous contacter au 0620414718 bien à vous