Je veux divorcer avec dossier de surendettement mais il n'est pas d'accord

Je souhaiterais divorcer mais mr ne veut pas. De plus nous avons un bien immobilier qu'il ne veut pas vendre non plus. Nous avons aussi un dossier de surendettement. Comment puis je l'obliger à vendre pour rembourser nos dettes et payer les frais de justice car nous n'avons pas le droit à l'aide juridictionnelle du fait d'être propriétaires. Merci

Madame

un époux ne peut pas empecher l'autre de divorcer et il y a des procédures pour passer outre le refus de vendre un bien immobilier en revanche pour financer votre avocat vous pourrez soit demander l'aide juridictionnelle aveccopie du plan de surendettement soit bénéficier d'une protection juridique de votre banque ou assurance soit le régler avec une provision et le solde a la vente de la maison a condition qu il n y ait pas de plan e surendettement sinon il ne serait jamais payé