Je veux contester le bac de ma fille

Je voudrais avoir une aide pour contesté le bac de ma fille qui ne c'est pas déroulé dans de bonnes conditions

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de contester le déroulement des épreuves du baccalauréat. Pour cela, après toute réclamation, le recteur mène une enquête le plus rapidement possible.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.