Je veux annuler mes congés

Bonjour J'ai posé mes conges jusqu'au 31/07 pensant pouvoir partir a l'étranger mais n'ayant pas trouvé de billets â coût raisonnable je demande a ma patronne d'annuler mes 10 derniers jours qui me le refuse .elle m'oblige a les prendre .pourriez vius me dire si elle est dans ses droits de me refuser de revenir avant d'autant plus que je nai pas eu la feuille de demande de congés signée de sa part pour accord ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de Article L3141-16 du Code du travail "A défaut de stipulation dans la convention ou l'accord conclus en application de l'article L. 3141-15, l'employeur : (...) 2° Ne peut, sauf en cas de circonstances exceptionnelles, modifier l'ordre et les dates de départ moins d'un mois avant la date de départ prévue".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.