Je veux acheter un appartement mais je ne suis pas divorcer que dois je faire

Je suis mariée mais mon mari et moi sommes séparés verbalement j’ai dû partir de notre maison parce qu’il m’a poussé à bout. Je voudrais racheter un appartement il me manipule je ne sais pas quoi faire vu ma position Je suis complètement perdu si je rachète un appartement sans être divorcé que va t’il se passer? Nous somme mariés sur le dernier vivant. Merci de m’aider car je n’en peux plus.

en communauté de biens, tout achat pendant le mariage est commun sauf financement exclusivement avec des propres (héitage, donation etc) avez vous dépassé le stade de l'ONC ?