Je veut avoir l'assurance de mon employeur suite à un accident au travail

J'ai eu un accident de travail tant que conducteur de bus j'ai reçu des lésion de verre sur mon oeil à cause de la faute de l'atelier qui ont remplacé le haut du par brise et ils sont pas nettoyé le reste de verre cassé du coup en conduisant et passant sur une dodane les morceaux de verre sont tombé sur mon oeil j'était pris par les ambulanciers en urgence la je suis en accident de travail que fai

Bonjour,

Effectivement, votre accident relève bien d'un accident du travail dans la mesure où il a été occasionné au cours de votre temps de travail.

Vous devez en informer votre employeur, qui se chargera de prévenir la sécurité sociale dans un délai de 48 heures maximum.

Ainsi, vos soins seront pris en charge à 100 % et vous pourrez éventuellement percevoir des indemnités journalières ou une indemnité temporaire d'inaptitude.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.